Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PARTI D'EN BOIRE
23 avril 2006

RÉPONSE PRÉSIDENTIELLE

Le 14 avril 2006 Monsieur le Président, Votre correspondance est bien parvenue au Président de la République. Chargé de vous répondre, je puis vous assurer que votre démarche a été signalée au Ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et au Ministre de la Culture et de la Communication, que vous avez directement saisis et qui vous informeront de la suite susceptible de lui être réservée. Veuillez agréer, Monsieur le Président, l'expression de ma considération distinguée. Gérard Marchand (Chef adjoint de Cabinet)
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> LA PRODUCTION MONDIALE DE VIN !: Voir mon Blog pour l' analyse mathématique (fermaton.over-blog.com) de<br /> L'INCONNAISSANCE À BACCHUS-Page No-15<br /> <br /> Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton (La plus petite unité de la conscience humaine).<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard
S
Merci d'envoyer vos réponses à l'adresse suivvante:aureliliab@cuisineamateur.com
M
Merci à Reginald et à Hector de réactiver ce site endormi faute de débatteurs. En cette période pré-électorale, il est à noter que depuis bientôt un an, contrairement à ce que nous promettait le chef adjoint de notre cher Président qui nous aime, nous n'avons aucune nouvelle de nos chers ministres qui soutiennent un cher Nicolas. Ce candidat qui se force à goûter un verre de Sancerre pour les caméras afin de mieux draguer les Vignerons hyper sensibles en cette période de crise. Mine de rien, ce type qui ne connaît pas l'ivresse de l'alcool est le seul de nos candidats (semble-t-il) à manifester une once d'intérêt pour la gente vigneronne. Un comble !<br /> Quant à notre site de débats, il s'est éteint faute de débateurs, justement. Faute de combattants aussi du côté de l'association LE PARTI D'EN BOIRE qui n'a reçu l'engagement que de 6 ou 7 vignerons et qui a donc été dissoute fin 2006. Ce Parti devait être la pierre angulaire de ce blog.<br /> Mais rien n'empêche la discussion. Proposons des thèmes. Les élections peut-être ?
H
Alors on se relâche par ici??? Que se passe t il? Plus de publications...?
R
Puis-je attirer votre attention sur un livre que je viens de publier en GB " The Healing Power of Champagne", traduction et adaptation des "Vertus Therapeutiques du Champagne" du Dr. Tran Ky qui explore les bienfaits d'une consommation modérée( cela va de soi) de vins français de qualité pour tout un ensemble de maux.<br /> Politiquement incorrect dans l"Hexagone, je puis vous assurer que le sujet intéresse fort nos amis d'outre-Manche sans compter les EU et le Japon ou j'espere qu'il sera publié cette année.<br /> En préparation sont les Vertus Theerapeutiques du Bordeaux, suivis de celles du Bourgogne et des Vins d'Alsace.Eh oui, en sus de son aspect convivial le bon vin est aussi un excellent remede! Il n'y a guere qu'en France, ou pourtant on a exploré le sujet plus qu'ailleurs, qu'on n'ose plus le dire. Entre les abstemes et les dipsomaniaques, ou peut se refugier l'honnête homme? De l'autre côté des Pyrénnées ou de la Manche.
Publicité